Ragnarok M: Eternal Love lance sa bêta ouverte en Amérique du Nord

Ragnarok M: Eternal Love, la version mobile de Ragnarok Online est disponible en bêta ouverte en Amérique du Nord. Il faudra encore patienter pour la sortie en Europe.

Ragnarok M: Eternal Love lance sa bêta ouverte en Amérique du Nord

La bêta ouverte de Ragnarok M: Eternal Love est désormais lancée sur mobile iOs et Android en Amérique du Nord. C'est au développeur Gravity Interactive que l'on doit ce portage de Ragnarok Online sur support mobile, celui ci est free to play et destiné aux joueurs d'Amérique, Océanie et Asie du Sud.

L'Europe et la France devra patienter encore un peu pour avoir sa propre version traduite en français, mais vous pouvez déjà commencer à découvrir le jeu en version anglaise. L'APK android est disponible sur le site officiel et il faudra par contre utiliser l'appstore étranger (ex: Canada) pour télécharger le jeu sur iphone. Aucune date de sortie pour la france n'est à ce jour prévue malheureusement.

Concernant le jeu, Ragnarok M: Eternal Love compte bien proposer une grande partie des fonctionnalités de Ragnarok Online sur PC et conserver son univers manga, sans doutes connu par beaucoup d'entre vous. On retrouvera par exemple 40 maps du monde de Midgard, un choix de 10 classes de personnages au départ, un système de compagnon, de montures, de guilde et de couple...

Les classes jouable au choix sont les suivantes : un Épéiste, un Voleur, un Chasseur, un Marchand, un Assassin, un Chevalier, un Croisé, un Mage, un Sorcier, un Acolyte, un Moine, un Prêtre, un Alchimiste ou un Forgeron. Chacune ayant sa spécialité.

Tous les plus grands fans de Ragnarok Online lancé en 2002 pourront revivre cette aventure sous un nouvel anglais, depuis leur smartphone iOs ou Android. Profitez de l'APK android et des différents liens d'installation sur le site du jeu international.

Ci-dessous, la bande annonce vidéo du jeu :