Guardians of Ember bientôt en Bêta fermée sur Gameforge

Guardians of Ember se relance en bêta fermée sous l'édition de Gameforge.com et change de modèle économique pour devenir free to play.

Guardians of Ember bientôt en Bêta fermée sur Gameforge

Après un échec sur Steam en 2016, Guardians of Ember prépare son nouveau lancement sous l'édition de la société allemande Gameforge. Les inscriptions à une nouvelle bêta fermée sont lancées et cette fois ci le jeu est distribué en "free to slay", autrement dit, "gratuit pour tuer".

Guardians of Ember est un mmorpg hack and slash autrefois développé par Runewaker qui avait tenté de se lancer sur steam en "buy to play" avant d'y être exclu pour avoir posté de faux avis sur le jeu. C'est donc à gameforge de reprendre l'édition du jeu sous un nouveau modèle économique gratuit avec options d'achats intégrés.

Tous ceux qui ont déjà joués au jeu sur steam seront conviés à participer à cette bêta fermé et ceux qui souhaitent y participer peuvent s'inscrire à l'adresse suivante, sur le nouveau site hébergé par gameforge.

À sa sortie, le jeu sera proposé en allemand, anglais et espagnol. Il faudra attendre un peu pour profiter du jeu en français. Aucune date de sortie officielle n'est annoncée pour l'instant.

Ci-dessous un petit aperçu du jeu avec le trailer de l'éditeur :